Soirée de lancement de God of War Ascension

Il y a quelque jours j’ai été convier à pénétrer dans l’antre de Kratos pour découvrir la préquelle de la trilogie la plus olympienne du jeu vidéo.

En plein cœur de Paris, dans les fins fonds de Bastille se cache ‘Les Caves’ rue saint Sabin pour ceux qui oseront découvrir un lieu atypique et branché. Dans ce sous sol médiéval, une diseuse de bonne à aventure nous divulguait ses prédictions pendant que d’autre une cervoise à la main testaient le monstre. Désolé, mais je ne vous en dirai pas plus sur le jeu pour le moment sous peine de voir Kratos débarquer chez moi pour me porter la question. Et comme toute cette semaine il se promène dans la capital pour échanger des tweets et des messages sur Facebook contre le sandwich que j’ai eu la chance de goûter en avant première parmis une sélection de quatre. Le but étant de voter pour celui que l’on préférait pour qu’il soit offert aux chasseurs de bouffe.

La soirée, comme d’habitude a permis à l’un d’entre nous de remporter l’édition collector de GoW Ascension. Et le chanceux fut Gorkab Nitrix. Quoi encore lui, rappeler vous mon compte rendu de la soirée de lancement de Killzone 3. C’est bien la même personne qui avait déjà rafflé l’édition Helgast du jeu. Bon pas de jalousie et bravo à lui.

Après l’arrivé des cupcakes à l’emblème Omega ( pour les noobs c’est le logo de la série ) une charmante nymphe est venu nous montrer la voie de la raison, en bref, la sortie. Ainsi s’achève mes pérégrinations dans la Grèce antique.